Dead s empire of the Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead s empire of the Siths


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation et vie de l'ally

Aller en bas 
AuteurMessage
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Participation et vie de l'ally Empty
MessageSujet: Participation et vie de l'ally   Participation et vie de l'ally Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

Alors comme vous pouvez le constater, l'ally est au point mort niveau communication et ambiance.

Il me faut remedier a ce probleme car ca commence a me gonflé sérieusement.

Dans une alliance, NORMALEMENT, il doit y avoir un minimum de communication et de joie de vivre. Sinon a quoi bon y etre ??? Il est certes vrai que l'on ne demande le flood total, mais une petite visite journalière sur le fofo ou voir meme un ptit message journalier ig pour juste dire bonjour, dire que vous avez mal dormi car votre meuf ronflait a coté de vous ou que sais-je encore, ne serait evidement pas de refus. J'ai remarqué le debut de la fin après le départ d'actaros, et la fin de la fin après celui de kikoune.

Alors soit on change tous ensemble, ou soit vous prenez la porte (que ce soit par moi-meme ou de votre propore gré comme je le disais ig)

Si vous n'aimez pas participer au fofo, alors je préfere que vous partiez de vous meme. virez ptit fort ne m'a causé aucun soucis, car je le ne connaissais meme pas. Donc voila.

Vous n'aimez pas venir sur le fofo car il est trop compliké??? je l'ai montré a pas mal de gens, et ils l'ont trouvé très clair. Je ne vois donc pas le probleme a y venir faire un ptit tour.

Vous n'aimez pas ma facon de gerer l'ally? je vous ai supprimer certains droits c vrai. Mais pour le reste c comme avant, y'a pas grand chose qui change. Je fais mes updates quand il faut que je le fasse en qui concerne les rangs de joueur, et de l'ally. Je ne pense pas etre (comme disant zorander, bien que moquant ^^) un despote ni un tyran.

Je demande, et comme l'a demandé wori aujourd'hui, un peu plus de présence et de participation, que ce soit ig ou sur le fofo.

Je vous avoue que j'y pensais depuis quelque temps a remanier l'ally. Cela ne veut pas dire que j'allais tous vous virer lol. Non, mais avant de remanier l'ally, je voulais que vous soyez au courant de mon sentiment personnel vis-a-vis de l'ally et de ce qui est en ce moment.

Voila, alors c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation et vie de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead s empire of the Siths :: Inter-Ally :: Gestion Ally-
Sauter vers: