Dead s empire of the Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead s empire of the Siths


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taux pour l'ally

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour un taux egal et indentique pour l'ally?
OUI
Taux pour l'ally I_vote_lcap100%Taux pour l'ally I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
Taux pour l'ally I_vote_lcap0%Taux pour l'ally I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien le pinard
Taux pour l'ally I_vote_lcap0%Taux pour l'ally I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Taux pour l'ally Empty
MessageSujet: Taux pour l'ally   Taux pour l'ally Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:39

Je crée ce poste pour faire un petit sondage.

Un taux egal et identique pour les membres de l'ally est une bonne chose. Je pense que cela pourrait améliorer le commerce inter-ally, histoire que tout le monde ne balance pas ses prix au besoin du jour.



Alors qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
.DES.
.DES.
Zorander


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Taux pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Taux pour l'ally   Taux pour l'ally Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

ba pour moi le commerce sa reste vachement du cas par cas donc les taux fixe... enfin en ce qui concerne l'ally, ma vision du commerce est celle de l'entre aide...un membre a besoin de ressource, on lui propose un tarif preferentiel afin quil y gagne plus que s'il avait vendu sa directement sur le fofo d'ogame...autrement dit il peut y avoir 2 taux tres différent pour une meme quantité de ressource...je m'explique

j'ai absolument besoin de metal et je vend du deut...avec ma vision d'entre aide, le taux approcherai les 1D=3m voir 1 D=3.5M...j'en ai besoin et jy gagne beaucoup plus que si je le vendais a un acheteur traditionnel...

en revanche si j'ai absolument besoin de deut et que je vend du metal, avec la vision d'entre aide on arriveerai a des taux genre 1d=2.25 M voir 1 D= 2M...

l'idée de proposer des taux preferentiel entre les membres de l'alliance est en soi un tres bonne idée mais dans ce cas il faut en définir les situation car en fonction de mes besoin, le taux fixé par l'alliance sera ou bien un avantage ou bien un désavantage pour moi...(je ne dis pas moi au sens Zorander mais au sens de tous commercant ^^)

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux pour l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé oui, c'est la reprise !
» Cartes du bar pour demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead s empire of the Siths :: Inter-Ally :: Gestion Ally :: Sondages-
Sauter vers: