Dead s empire of the Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead s empire of the Siths


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Alors comme vous avez pu le constater, g modifier certaine chose.

Primo , g du créé plus de groupes internes a l'ally, histoire que les gens puissent mieux s'y retrouver. Je dois notemment le préciser dans le texte externe de la page de l'ally.

Et secondo, et je pense que c le point le plus important, g enlevé les droit de gérance de l'ally de de gérance de candidature aux membres de l'ally pour plusieurs raisons.

La 1ere, c'est que ce n'est pas à vous de le faire. La 2e, c'est que si tout le monde gère a sa facon et comme il l'entend, ca ne peut evolué qu'en s'empirant. Chaque candidature doit etre vue par TOUS les membres de l'ally. (Et je fais allusion à la dernière candidature que Zora a desisté ALORS que des personne ont envoyé des message ig comme quoi il n'etaient meme pas au courant.........ce que je trouve tout à fait inacceptable.) Comme je disais donc, chaque membre doit venir emettre son point de vue. Pour eviter toute confusion ou omission, j'enverai un message ig pour prévenir tous les membres de l'ally qu'un gamer est venu poser sa candidature. Ainsi, personne ne pourra venir dire qu'il n'était pas au courant.

En mon absence, ce sera kikoune qui sera chargé de la gérance de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
.DES.
.DES.
Zorander


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

arf on a en deja un peu parler avec ori et kikoune de ma candidature que j'ai expédié...je m'excuse de l'avoir fait si vite j'avais pas penser sur le coup que plusieurs joueurs ne l'avait pas vu si jamais tu nous refile les droit, ji toucherai plus promis...

maintenant en relativisant je l'ai fait rapidement aussi pour eviter qu'un gars de l'ally n'accepte cette candidature FANTAISISTE en ce disant baa il a lair cool on l'accepte et on le vire apres si c'est un cannard boiteux...

s'il avait respecter le protocole, jamais je n'aurais accepter ni meme refuser la candidature...je laisse ce soin a celui qui a le statut de fondateur...

C'est vrai que c'est cool de voir "1 candidature" mais bon si on reste serieux un minimum la question n'est pas de savoir pk je l'ai refuser ni si c'est bien ou mal mais plus de savoir si on respecte le protocole etabli a savoir que le membre ce presente d'abord a nous et ensuite il postule...

enfin si cela peut te rassurer, s'il avait fait parti du top 1500 (oui oui je me suis rencarder avant c'etait une decision reflechit) je ne l'aurai pas expedier comme ca j'aurai envoyer des mess ingame et on en aurait discuter ensemble mais le facteur : je postule sans meme me presenter et ensuite quand ma candidature est refusé je vien meme pas chercher des explication, j'interprete ca comme un je m'en foutiste..en plus s'il est pas classé ce qui n'est pas pour etre en sa faveur...

POur finir, ce n'etait qu'un mess pour postuler, je l'ai rembarrer car il aurait tres bien pu postuler une nouvelle fois sans quoi je ne l'aurais aps virer...ce que j'essaie de dire, c'est que mon acte n'est pas irreversible et qu'il etait adapte, selon moi a la situation...maintenant les mecs qui en font qu'a leur tete et qui se fiche un peu de l'ally quil eulent integrer je truve sa pas terrible mais comme je l'ai dis au dessus, je toucherai plus aux candidature a venir quand bien meme tu nous redonnerai les droits...ca evitera les embrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Important Empty
MessageSujet: lol zora   Important Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

bon c vrai que le fait qu'il venait de commencer et tout et tout, ca n'etait certainement pas une bonne chose pour lui. Je pense d'ailleur que sa candidature etait vaine d'avance Very Happy

enfin bon voila, je préfére mettre les choses au claire une fois, plutot que d'avoir a le redire par la suite Very Happy

toute facon, pour tout dire, gt vraiment pas chaud non plus pour lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
.DES.
.DES.
Zorander


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

putinnnnnnnnnnnnnn j'ai une lune de plus en g7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah pardon c pas l'endroit mais suis trop content..j'avais fait pas mal de tentative sur ste planete egalement ^^....

Bon ba sinon c'est ok je pense...

petite question sur les grades...tu peux nous dire comment ta fait ? enfin quel grade correspon a quoi paarce que jsuis un peu larguer avec les seigneurs sith, les padawans les appretis etc...
Revenir en haut Aller en bas
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Important Empty
MessageSujet: ha oui c vrai   Important Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

Alors les apprentis padawan, ce sont les gens qui sont en période d'essai.

les padawan sont les ceux dont les points se situent entre 0 et 199k.

les apprentis sith sont ceux dont les points se situent entre 200k et 299k

les seigneurs sith sont ceux dont les points se situent a partir de 300k.

Kikoune a une position particuliere car comme je l'ai dis plus haut, c lui qui s'occupera de l'ally en mon absence, il est donc prince sith.

comme je sais que vous evoluez tous très bien, j'effectuerez des maj pour les rang^^ car je suppose et j'esper que vous n'allez pas en restez la bounce

donc voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead s empire of the Siths :: Pratique-
Sauter vers: