Dead s empire of the Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead s empire of the Siths


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hé oui, c'est la reprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleepwalker

Sleepwalker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Bien le bonsoir à tous,

je me présente Sleepwalker, hypothétique repreneur du compte de Wori Worth (si vous m'acceptez en fait), j'espère que tu m'as fait une bonne promo Barak !!!

Pour ce qui est de mon expérience Ogamienne, j'ai commencé à jouer sur un compte pur mineur en uni 3 qui en est actuellement à 1 587 000 points, entre temps j'ai fait le 36 dès sa sortie pour arriver top 200 avec un compte raideur, puis je l'ai refilé car j'avais perdu un peu le goût du jeu.

Enfin IG je m'appelle Baptiste, 22 ans, étudiant sur Lille pour encore un mois et demi, et en instance d'être muté sur Metz pour ma dernière année (enfin ça dépendra de nombreuses choses)

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis assez dispo en ce moment ^^

Edit: comme un gland je viens de voir que j'avais posté ça dans la taverne,ben... désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
.DES.
.DES.
Barakiel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

T'inquiete pas pour la promo sleep, je gère. Laughing sinon nous étions tous les 2 Storm en uni 3 (quand Quattro y etait egalement), tu te souviens ?? sinon, je l'ai branché sur le compte car Wori a mis le mv suite a son erreur dans ses calculs d'heure (on mettra ça sur le compte de l'alcool drunken ) et sachant qu'il m'a parlé sur msn qu'il reviendrait peut etre avec un compte plus fort, bah autant que ce compte soit utilisé non ??

Enfin voilà, j'attend vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Sleepwalker

Sleepwalker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:55

Bien sur que je me souviens de Quattro, et Wallacez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Ok pour sleep   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:47

Slt Sleep, pour moi, si bara te connais bien et que tu gere bien ton affaire, y'a pas de probleme pour que tu viennes. Basketball c vrai que ca vaut mieux pour l'ally que ce compte soit occupé par quelqu'un plutot que de le laisser en mv study

Welcome dans la .DES. alors, et ravi te voir sur ogame bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
Sleepwalker

Sleepwalker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Ben si vous êtes ok j'attends plus que le compte pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
.DES.
.DES.
Barakiel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

bah on attend un signe de vie de Wori... Sad
Revenir en haut Aller en bas
morph2us
.DES.
.DES.
morph2us


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Oo   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

mdr^^ mais qu'est ce qu'il fait le wori???? study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui, c'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, c'est la reprise !   Hé oui, c'est la reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, c'est la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead s empire of the Siths :: Portail Externe :: Taverne-
Sauter vers: